Comparez les pneus 4 saisons en quelques clics

et achetez-les jusqu'à 65% moins cher !

Vous en avez marre de changer vos pneumatiques lors des passages à l'hiver et en été ? On vous comprend ! Les pneus toutes saisons sont très pratiques pour rouler toute l'année, quelle que soit la saison. Mais à quel prix par pneu ? Comparez et acheter des pneus 4 saisons pas cher, en indiquant simplement votre dimension ci-dessus. Suivez également nos conseils pour les choisir ci-dessous.

1827 personnes ont comparé les prix aujourd'hui !
+ de 11 sites marchands comparés
1
Comparez
les pneus
2
Achetez-les
au meilleur prix
3
Livraison & montage
à coté de chez vous
Pourquoi choisir un pneu 4 saisons ?

Pourquoi choisir un pneu 4 saisons ?

Il permet de rouler toute l'année, quelle que soit la saison, avec la même gomme. Un pneu tout temps c'est :

  • Pratique : pas besoin de permuter en été/hiver
  • Économique : pas de montage/démontage à payer
  • Sécurisant : pour les régions froide et peu enneigée, on pourra rouler avec, au lieu des pneus été.

Livraison gratuite 24/48h

5000 centres de montage

Prix bas garanti

Quelle marque choisir ?

Il n'y a pas de marque de prédilection. Le choix se porterait plus sur des marques Premium et Quality, qui proposent des gommes de meilleure qualité.
Sachant que les pneus mixte ne sont pas les meilleurs ni en été ni en hiver, il vaut mieux choisir une marque haut de gamme.

Michelin avec son célèbre Crossclimate+ (pneu été certifié hiver), Vredestein avec le Quatrac 5 arrivé 2e du test pneu 4 saisons en 2016, Nexen bien noté avec les gommes N Blue 4Season qui ont une longue durée de vie, Continental avec les AllSeasonContact qui sont bons sur la neige et le verglas, Goodyear de son côté propose le Vector 4seasons Gen-2 qui a une bonne adhérence sur sol mouillé, Nokian a quant a lui une gomme qui accroche bien et qui dure longtemps avec le Weatherproof.

Bridgestone
Continental
Dunlop
Goodyear
Hankook
Michelin
Nokian
Pirelli

Vous cherchez une autre marque ?

116 marques disponibles et comparées pour vous !

11 marchands de pneus comparés !

Bonspneus
Pneus-Online
Discount-pneus
Tirendo
1001pneus
Allopneus
Euromaster
Feu Vert
Pneus Neuf Discount
Norauto
Oscaro
Tous les marchands Tiregom sont approuvés Tous les marchands Tiregom sont approuvés !

Pneus mixte, été ou hiver ?

Si vous habitez dans une région où il neige en abondance, en montagne ou au fin fond de la campagne, il vaut mieux chausser des pneus neige, au milieu de l'automne, qui seront meilleurs que des pneumatiques toutes saisons.
Si vous habitez une région très chaude en période estivale, privilégiez des pneus été, dès le printemps, qui ne se dégraderont pas autant que des mixtes.
Pour les autres régions, vous pouvez rentabiliser votre investissement avec l'achat de pneus 4 saisons, chaque mois de l'année. Plus d'info sur le guide.

Comment reconnaître un pneu 4 saisons ?

Sur le flanc du pneu, vous soit un sigle M+S (Mud and Snow) qui le classe comme pneu neige par les manufacturiers, mais n'a pas été testé dans les conditions hivernales, ou le marquage 3PMSF (Three Peaks Mountain Snowflake) qui indique que le pneumatique a été testé et certifié pour l'hiver, c'est ce marquage qu'il faut privilégier.