Recherchez vos pneus

N'oubliez pas de filtrer vos résultats !

Touchez pour sélectionner !

Indiquez la dimension du pneu

Choisissez la saison

km
+

Porsche et Dunlop : au sommet du podium du VLN

Dunlop

Pour la 3e manche du championnat VLN qui s'est déroulé sur le circuit Nürburgring le 23 juin dernier, la Frikadelli Racing a remporté tant bien que mal la victoire, au volant de la Porsche 911 GT3-R ! La seconde place revient au team Phoenix Racing à bord de l'Audi R8 LMS.

Malgré un début difficile causé par un accident aux essais, la Porsche 911 GT3 R conduite par Felipe Fernàndez et Lance David Arnold, a eu une glorieuse fin au terme des 4 heures de course. Elle devance l'Audi R8 de Frank Stippler et de Kolb Vincent de 34 secondes. Bien que différentes en tout point, les deux voitures ont en commun le choix de la même marque de pneu : Dunlop. Le manufacturier a aussi été le choix des autres vainqueurs des classes SP7 et SP8 (Porsche 911 de l'équipe Uwe Alzen et Ferrari 458 de la Racing One). Une belle fin de semaine donc pour les clients de Dunlop.

Pour Porsche et Dunlop, leur rapport va au-delà d'une simple association. Ils ont collaboré ensemble dans la conception des pneus capables de défier les conditions typiques du Nürburgring. Le résultat parle de lui-même. Après la dernière génération de Sport Maxx Race 2, il nous tarde de connaître ce que Dunlop réserve pour les Porsche.

Site sécurisé

Données protégées

Livraison gratuite

Express 24h

100% impartial

Tiregom

+ de 4000 comparaisons

Par jour !

325919 offres actualisées

Toutes les heures !

+ de 13 sites marchands

Comparés !

20 avenue du Neuhof 67100 Strasbourg | Tous droits réservés ©tiregom

Touchez un item pour naviguer !

Revenez en haut de page, filtrez vos résultats, faites une nouvelle recherche...

Haut de page