Bridgestone signe un accord de partenariat avec Meeting de Paris et Urban Athlé

Bridgestone poursuit le lancement de sa campagne « Poursuis ton rêve, quoi qu'il arrive ». Pour confirmer son engagement dans le monde sportif, le manufacturier vient de signer 2 partenariats majeurs avec 2 événements sportifs de grande envergure : Meeting de Paris et Urban Athlé.

En tant que partenaire officiel de ces 2 temps forts de l'athlétisme français, la firme va encourager les participants à surpasser tous les obstacles et à pousser la barre plus haute pour leur aider à atteindre leurs objectifs.

Il faut rappeler que le Meeting de Paris se déroulera au stade Charléty, un mois avant les championnats du monde de Londres. Des figures emblématiques de l'athlétisme y participeront, à l'image de Christophe Lemaître, un des héros sportifs choisis par Bridgestone pour promouvoir sa campagne « Poursuis ton rêve, quoi qu'il arrive ». L'Urban Athlé, quant à lui, sera l'occasion pour les étoiles montantes de l'athlétisme de s'initier à la discipline. Plus d'informations sur la campagne de Brigestone pour les JO.