Dans le but d’optimiser la qualité des services proposés sur sa plateforme et de satisfaire ses clients, l‘acteur majeur de la location de voiture entre particuliers, Drivy, signe un accord de partenariat avec Midas et Norauto. Le premier est un spécialiste de l’entretien et des services automobiles. Le second, quant à lui, est connu pour son expertise dans l’entretien, la réparation et la vente d’équipements auto en France. Tiregom vous en dit plus sur ce nouveau contrat.
De nouveaux avantages pour les clients Drivy
Dans le cadre de cet accord de partenariat, Drivy offre à ses clients propriétaires l’opportunité de réaliser un contrôle complet de leurs véhicules à louer dans les centres partenaires Midas et Norauto.
Ce privilège leur permet de proposer des voitures de bonne qualité aux locataires qui viennent visiter le site et d’apporter une réelle valeur ajoutée à leur annonce sur le bon état de fonctionnement de leur véhicule.
Lors de ce contrôle, près de 45 points sont vérifiés. Si les 2 centres Norauto et Midas valident ces points, le propriétaire bénéficie d’un macaron de bon état de fonctionnement qu’il pourra publier sur la plateforme pour renforcer la visibilité de son annonce. Pour passer ce contrôle, il suffit de demander un rendez-vous auprès de l’un de ces centres partenaires de Drivy. Au cas où un entretien ou une réparation serait exigé, le propriétaire pourra prétendre à une réduction de 10 à 15% sur les frais de réparation ou d’entretien.
Un partenariat bénéfique pour tous
Le leader incontesté du marché de location des véhicules entre particuliers décide de collaborer avec Norauto et Midas en sachant le savoir-faire reconnu et la capacité de ces derniers à répondre au mieux aux besoins des conducteurs les plus exigeants.
- Pour Drivy : ce partenariat présente de réels avantages aussi bien pour les locataires que pour les propriétaires.
- Pour les locataires : cet accord leur permet de s’assurer de la qualité des voitures qu’ils louent. C’est utile pour affiner leur choix, après avoir lu les avis et les évaluations publiés par la communauté.
- Pour les propriétaires : une voiture toujours en bon état et la possibilité de bénéficier de réductions en cas de réparation.
- Pour Norauto et Midas : ce sera l’occasion de développer leurs centres répartis sur tout le territoire.