Goodyear : de nouveaux pneus pour remorque

Pneu XL Goodyear TreadMax KMAX T HL

Pour mieux répondre à la tendance du marché qui devient de plus en plus croissante, Goodyear vient de lancer 2 nouveaux pneus pour les poids lourds : les TreadMax KMAX T HL et TreadMax SP246 HL. Avec cette nouvelle gamme, ce troisième fabricant mondial du pneumatique vise particulièrement les Européens qui s’intéressent de plus en plus aux poids lourds à charge élevée. Ses nouveaux pneus seront disponibles en 385/65R22.5.

Logo officiel Goodyear

Goodyear TreadMax KMAX T HL : pneu rechapé au kilométrage élevé

Version rechapée du pneu pour remorque Goodyear KMAX T HL, le TreadMax KMAX T HL a été conçu pour offrir aux conducteurs un kilométrage élevé. La firme américaine a doté ce pneu d’une bande de roulement rigide et de qualité pour assurer une performance optimale identique à celle d’un pneu tout neuf.

Ce pneu est lancé pour satisfaire à une demande croissante des gestionnaires de flottes automobiles, en quête des pneumatiques rechapés à longue durée de vie, pas chers et adaptés aux remorques de plus de 40 tonnes. Il permet à ces professionnels d’améliorer leur rentabilité et leurs offres de services. Il offre également d’excellentes performances en freinage sur sol mouillé et une très bonne tenue de route sur sol sec.

Pneu XL Goodyear TreadMax KMAX T HL

Dunlop TreadMax SP246 HL : pneu On-Road de première qualité

Le TreadMax SP 246 HL, de sa part, est une version rechapée du pneu Dunlop SP246 HL. Fabriqué dans les usines Goodyear en France et en Allemagne, il fait partie de la gamme de pneus Dunlop On-Road lancée l’année dernière. Sa conception a été soignée de façon à ce que la pression au sol soit bien distribuée sur tout le pneu afin d’assurer une usure régulière, une longévité excellente et une bonne adhérence.

Pneu Dunlop TreadMax SP246 HL

À propos de Goodyear

Leader mondial de l’univers du pneumatique, Goodyear a su asseoir sa notoriété grâce à capacité de répondre à presque tous les besoins des automobilistes. À cela s’ajoute son esprit novateur qui conduit la firme à toujours développer de nouvelles innovations technologiques. Actuellement, elle dispose à son actif de 48 usines dans 21 pays à travers le monde, de centres de recherche à Akron, à Ohio, à Colmar-Berg, à Luxembourg et dans beaucoup d’autres villes. La société emploie également près de 66000 salariés.

Écrit par
Tiregom
Commentez cet article