Les pneus P-Zero de Pirelli en couleur

 

Pour habiller les plus belles sportives, Pirelli a eu l’idée d’offrir aux conducteurs la chance de pouvoir personnaliser leurs pneus avant de les acheter. Le modèle P-Zéro de la marque a fait son succès, il s’est même offert un nouveau spot publicitaire cette année. Les prochains pneus P-Zero seront performants, esthétiques et colorés ! 

 

Pirelli : des pneus aux couleurs personnalisables !

 

Les prototypes du pneu coloré ont été dévoilés lors du 87e salon de Genève. Désormais, les propriétaires de voitures de sport peuvent tuner leurs pneus en choisissant la couleur qui leur convient via le shop en ligne du manufacturier.

 

Personnalisation pneus P-Zero couleur argent

 

Ainsi, le blanc, l’argent, le rouge et le jaune sont les teintes proposées. D’autres couleurs vont venir s’ajouter d’ici peu. Pour l’heure, seuls les pneus de 19 pouces bénéficieront de cette option. Et les heureux propriétaires d’une McLaren 540 C, d’une Lamborghini Aventador, d’une Porsche 911, d’une Audi R8 ou d’une AMG E CLASS ne peuvent que se réjouir de cette opportunité.

Comment procéder à la personnalisation ?

 

Le procédé est des plus simples puisqu’il suffit de sélectionner le modèle de voitures, de choisir la couleur du pneumatique et de remplir les cases de renseignement.

 

Capture d'écran du site Pirelli

Capture d’écran du Pirelli shop

 

Les détails de la commande seront communiqués directement sur le compte du client. Si le modèle de véhicule ne se trouve pas sur la liste préétablie par Pirelli Color Edition, la chance peut se présenter plus tard en étant continuellement en contact avec le manufacturier. Pour ce faire, il suffit d’envoyer les coordonnées utiles via le site. Les États-Unis auront le privilège de profiter en premier de ce service. Ce sera ensuite au tour de l’Europe puis du Moyen-Orient.

 

Qu’en est-il de la durée de l’effet ?

 

En attendant que les tests le confirment, les couleurs des vignettes et des logos se trouvant sur les flancs des pneus vont rester intactes pour bien longtemps selon Pirelli. Pour rappel, du côté des motards, le Diablo Rosso Corsa est aussi personnalisable pour un look racing !

Tiregom

Tiregom

J'ai du flair pour les bonnes affaires et les actus au poil ! Passionné depuis toujours par cette chose ronde, en caoutchouc, que vous avez sur vos voitures. NON pas la balle de tennis sur l'attache remorque, je parle du PNEU !
Côté conduite, je suis plutôt du genre à croquer la route à pleines dents.
Tiregom

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez-moi !

Cet article vous a aidé ? Partagez-le pour nous remercier. Merci !