Une nouvelle campagne de publicité pour allopneus !

allopneus.com nouvelle campagne tv

allopneus.com nouvelle campagne tv

 

Même si tous les automobilistes aguerris connaissent le géant du pneumatique, Allopneus a décidé de se lancer dans une nouvelle campagne de communication. Vous retrouverez le vendeur sur les écrans de 14 chaînes de télévision à partir du 22 mai ! 

 

Une nouvelle campagne pour augmenter la notoriété spontanée


On vous dit « allopneus.com », et vous entendez déjà la petite musique de leur publicité ? Grâce à la qualité de ses services, de ses produits et à sa communication astucieuse (qui reste bien en tête), Allopneus a réussi a établir sa notoriété auprès des automobilistes français. Selon un sondage, la notoriété spontanée du vendeur a augmenté de 3% en 2016 et avec cette nouvelle vague de spots publicitaires (1200 au total), ça n’est pas prêt de s’arrêter !

« Si les indices de notoriété, respectivement de 16 % et 37 % peuvent être considérés comme remarquables pour une entreprise aussi jeune, ils ne sont pas encore suffisamment représentatifs de la position de leader d’allopneus.com sur le marché français du pneumatique avec près de 10% de part de marché »

Dominique Stempfel, chargé de la communication et du développement chez Allopneus.

 

site web allopneus.com

 

Les projets allopneus.com

 

Après l’annonce du lancement de son nouveau site de production à Valence, allopneus.com enchaîne avec une campagne télé pour augmenter sa notoriété. Le leader du pneu sur internet n’arrête plus son expansion !

Rappelez-vous, en 2012, le site Radiopub avait décerné le titre de « meilleure publicité radio » pour le premier trimestre. Auront-ils un nouveaux prix pour leur pub télé à venir ? En tout cas, Tiregom a hâte de découvrir ça.

Écrit par
Tiregom
Commentez cet article

Venez bavarder