Bridgestone est choisi par Alfa Romeo pour equiper son nouveau SUV avec le pneu Dueler HP Sport

 

Après plus d’un siècle d’innovation et de développement, Alfa Romeo n’a lancé son premier SUV que récemment. Doté d’un comportement routier exceptionnel et d’un look ultra sportif, cette puissante et confortable voiture quatre cylindres sera chaussée par les pneus Dueler HP Sport de la marque Bridgestone. Le manufacturier a été sélectionné par le constructeur italien pour équiper son nouveau SUV Premium de taille moyenne baptisé Alfa Romeo Stelvio.

 

Bridgestone Dueler HP Sport : un pneu toutes saisons

 

C’est un grand honneur pour la firme Bridgestone de pouvoir équiper en première monte une grande prouesse comme l’Alfa Romeo Stelvio, tant attendu de tous. Les ingénieurs du manufacturier se sont donnés corps et âme pour développer un pneu bien adapté à toutes les saisons ainsi qu’aux qualités et à la puissance exigées par ce nouveau véhicule. Que ce soit sur sol sec, mouillé ou couvert de neige, cette gomme fera preuve d’une performance hors pair pendant une longue durée. Sa bande de roulement est conçue pour offrir une bonne traction sous la neige.

 

Pneu Bridgestone Dueler HP Sport

 

Logo officiel BridgestoneÀ découvrir : Tous les pneus auto Bridgestone 

Pneu Dueler H/P Sport : performance et robustesse

 

Le pneu Bridgestone Dueler H / P Sport dispose d’une gomme rigide qui promet une excellente réactivité de la direction. Ses nervures centrales associées à ses rainures d’épaule latérales assurent une traction parfaite sur sol humide. Sa fiabilité est donc garantie tout au long de l’année, quelle que soit la condition climatique.

 

Avis client pneu Bridgestone Dueler HP Sport

Moyenne sur 7 avis clients présents sur le site officiel de Bridgestone Date : 09/05/17

 

Bénéficiant de la technologie Run-Flat, ce modèle de pneu permet aux conducteurs d’avoir un contrôle parfait sur leur véhicule, même après une crevaison. Il pourra encore rouler jusqu’à 80 km à  80km/h malgré cet incident. C’est également possible d’arrêter la voiture en toute sécurité.

Le Bridgestone Technical Centre Europe (TCE) basé à Rome a prêté un soin particulier durant tous les processus de fabrication de ce pneu Dueler HP Sport pour mieux se conformer aux exigences d’Alfa Romeo et de sa clientèle. Dès le choix des matériaux jusqu’à la conception des prototypes du pneu, en passant par les différents tests, le TCE reste attentif aux moindres détails.

 

Bridgestone et Alfa Romeo : une histoire qui dure

 

Nouveau SUV Alfa Romeo Premium moyenne taille

 

La collaboration entre les 2 partenaires ne date pas d’hier. Les 2 sociétés entretiennent une relation durable basée sur la confiance depuis déjà plus d’une vingtaine d’années. Bridgestone est déjà choisi par Alfa Romeo pour équiper ses modèles de voitures Alfa Romeo 155, 147, 156 et 159. Plus récemment, le manufacturier a eu également l’honneur de chausser l’Alfa Romeo Giulia avec ses pneus Potenza S001 et Turanza EL450.

Tiregom

Tiregom

J'ai du flair pour les bonnes affaires et les actus au poil ! Passionné depuis toujours par cette chose ronde, en caoutchouc, que vous avez sur vos voitures. NON pas la balle de tennis sur l'attache remorque, je parle du PNEU !
Côté conduite, je suis plutôt du genre à croquer la route à pleines dents.
Tiregom

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez-moi !

Cet article vous a aidé ? Partagez-le pour nous remercier. Merci !