General Motors récompense 3 usines européennes de Bridgestone

Bridgestone Supplier Quality Excellence Awards

Premier constructeur automobile mondial devant le japonais Toyota, General Motors Company (GM) doit sa place de leader du marché de l’auto à la qualité et aux performances de ses véhicules. Une offre qualitative qu’il garantit en nouant des partenariats avec des entreprises de renom, comme le manufacturier Bridgestone qui lui fournit les pneus utilisés sur ses modèles. Et c’est pour marquer sa satisfaction de ce partenariat avec Bridgestone que GM a décidé de décerner à plusieurs sites de production du manufacturier les « Supplier Quality Excellence Awards ».

Supplier Quality Excellence Awards c’est quoi ?

Les « Supplier Quality Excellence Awards » sont des récompenses internationales attribuées chaque année par GM en guise de reconnaissance à l’un de ses partenaires qui s’est distingué par sa qualité de service. Pour en être lauréat, il faut répondre à un cahier de charges strict basé sur plusieurs critères de performance dont les principaux sont la qualité des produits et la certification des systèmes de gestion requise par GM.

Bridgestone Supplier Quality Excellence Awards

3 usines Bridgestone lauréats des « 2015 Supplier Quality Excellence Awards »

Pour 2015, GM a sélectionné comme lauréats trois usines de production de pneus Bridgestone. Il s’agit des sites de Burgos en Espagne, Béthune en France et Poznań en Pologne. Les prix ont été remis aux responsables de la qualité de ces trois usines à l’occasion d’une cérémonie organisée le 16 septembre 2016, au siège social européen de GM à Rüsselsheim.

À l’issue de la cérémonie, M. Christophe de Valroger, Vice-Président Bridgestone Europe NV/SA, a fait part de sa fierté et rendu hommage à toutes les équipes des usines de fabrication Bridgestone.

S’il s’agit d’une première pour les usines de Burgos et Béthune, c’est par contre la deuxième fois que celle de Poznań reçoit cette récompense.

Commentez cet article

Venez bavarder